Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Un parfum d' Enfance

* * *

 

BOL

 

Le craquant des "Petit Lu", un bol de chocolat chaud , fumant, un pot de confiture maison, une belle pomme rouge à croquer à pleines dents ...

 

Parfum d'enfance 1     Parfum d'enfance 2

Parfum d'enfance 3     Parfum d'enfance 4

 

Il y a dans tout cela comme un Parfum d' Enfance ...

  

Parfum d'enfance

(toile de lin naturel clair - motifs issus du livre "Souvenirs d"Enfance" de Véronique Enginger - étiquette "Parfum d' Enfance" en Canson mi teintes couleur chanvre clair - tampons alphabet Studio G)

 

* * *

  

Je n'ai pu résister au nouveau livre de Véronique Enginger

Abécédaires au point de croix .

Veronique Enginger

Une pure merveille !...

  

 

Belle fin de semaine à toutes !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
à croquer cette broderie<br /> bisettes
Répondre
R
waou c est magnifique !!! bravo bonne journée rose26
Répondre
A
Superbe ce parfum d'enfance, les couleurs sont très belles et la mise en valeur dans le cadre !!! Bon dimanche
Répondre
H
J'ai beaucoup de retard dans mes newsletters, heureusement que je n'ai pas loupé ton post, tu as fait une merveille, j'adore c'est tellement original. BRAVO.
Répondre
O
Un bien bel ouvrage au doux parfums de l'enfance ! nostalgie quand tu nous tiens ! bravo Biz Lyne<br /> PS : moi aussi je n'ai pu résisté au petit dernier de Véronique...
Répondre
Publicité