Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Fin d'année

* * *

 

Traditionnellement, en fin d'année, à l'école, les parents remettent à la maîtresse un cadeau pour la remercier de l'année passée et partager  un moment avec les enfants autour de quelques gourmandises.

  

Cette année, les mamans déléguées de la classe m'ont demandé de m'en charger.

En perspective des vacances à venir, nous avons décidé de lui offrir un cadeau utile accompagné d'un joli bouquet.

 

 Sac à tarte 2      Sac à tarte 3

 Sac à tarte

(sac à tarte tissus Eurodiff - quelques rubans pour garnir le côté - doublure toile rayée rouge et blanc - moule à tarte en terre cuite émaillée Geneviève L - le tout accompagné d'un livre de recettes façon cahier d'école ancien contenant toutes les recettes traditionnelles)

   

* * *

 

Et pour la remercier  plus personnellement, de l'excellente année passée, mon petit homme lui a remis peu après une trousse ...  parce que les maîtresses ne vivent pas sans trousse !

 

Trousse 2 Trousse 3

Trousse 4 Trousse 5

Trousse 1

(© Douce parenthèse - coton bleu épais - transfert police Ecolier "La trousse de la maîtresse" sur tissu cahier d'école acheté à l' AEF  chez "La malle de Clarisse" -   petite tirette de satin rouge et bobine de bois)

 

* * *

   

Les vacances ne sont pas encore proches pour moi; j'aurai donc le plaisir de vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures !

Belle  ( chaude ) journée !

  

Edit de 22 heures :

le sac à tarte, le moule à tarte et le livre de recettes ont été testés et approuvés pour le gôuter de cet après midi  ...  et la maîtresse m'a dit que sa trousse était prête pour la rentrée !!!

Chouette ! tout a été adopté !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TRop chouette !
Répondre
L
adorabili davvero!!!
Répondre
M
joindre l'utile à l'esthétique, des cadeaux parfaits!
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche !!!<br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Apprréciée...maîtresse gâtée !<br /> Excellente idée de cadeau...et cette personne n'oubliera pas cette année d'enseignement et pensera encore...longtemps à vous avec cette trousse qui va trôner fièrement sur son bureau !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
Publicité