Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Dispersion ...

* * *

Difficile de rester concentrée sur un ouvrage...

je me disperse ...

un peu de xxx, un peu de couture , un peu de tout, un peu de rien ...

   

Après la période chargée des fêtes de fin d'année,

l'envie de broder encore un peu l'hiver ...

Lettre_au_P_re_No_l  Bonnet_P_re_No_l

Maison  Gui

 

mais aussi l'envie de broder le printemps...

retrouver la lumière et la douceur des coloris printaniers ...

Souris  Gourmande

Coeur  Trousse

   

Tout est commencé ... rien n'est fini ...

 

Et vous ... avez vous aussi ces moments de dispersion ???

* * *

scintillement_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là, j'adore, j'adore....
Répondre
A
Pour ma part, je ne connais pas ce genre de tracas. Je termine toujours mon ouvrage avant d'en commencer un autre. Sinon, çà ne va pas, celà me gâche tout mon plaisir.<br /> Soit dit en passant, j'aime beaucoup ta dispersion...<br /> <br /> Bises. Claire
Répondre
S
vas voir ce que je viens de poster aujourd'hui, c'est exactement la même chose,quand je m'analyse, je m'inquiète mais quand je compare, je me rassure !!!!!
Répondre
P
J'adore ta jolie mosaïque de créations en cours ... çà promet de jolis petits cadeaux.
Répondre
L
Les tentations sont tellement grandes qu'il est difficile de résister !<br /> J'adore la petite souris, elle est si craquante !
Répondre
Publicité