Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Morceaux choisis ...

* * *

... chez les unes et les autres ...

   

Découvrir ... ou redécouvrir ...

   

Sur_la_chemin_e_No_l_2010

Au bord du jardin

   

Merry_Christmas_024

Rêve de fil

(aviez vous déjà vu le Père Noël en avion ...?!)

   

DSC07191  DSC07190  DSC07192

Histoire de famille

   

Secret Garden Cottage

   

DSCF5174 DSCF5201

Par un beau matin d'hiver

   

avent_010

La source d'Angèle

   

06_d_cembre_2010_J_19

Jardin secret

   

et enfin

2

Maison de Famille

   

* * *

Belle fin de semaine ...

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de belles choses, je vais découvrir ou redécouvrir toutes ces merveilles - merci
Répondre
F
Merci de nous faire découvrir ces blogs tout en charme!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Merci pour cette agréable surprise , je vais de se pas découvrir ceux que je ne connais pas . <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
A
Agréablement surprise de voir mon blog présenté, j'en suis très touchée et j'apprécie beaucoup les autres que tu cites ....<br /> Je ne blogue pas beaucoup en ce moment car je suis en Lorraine chez ma fille pour une semaine.<br /> Je t'envoie mes remerciements chaleureux<br /> Douce soirée Cath<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
P
Ooooh, comme c'est joli par chez vous...<br /> Douce soirée,<br /> Sophie
Répondre
Publicité