Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 janvier 2019

2019

  

* * *

  

Je vous souhaite une

  

* * * Belle et douce Année 2019  * *

  

Qu'elle vous apporte 

la Santé, sans qui rien n'est possible

la Douceur et la Tendresse de l' Amour et de l' Amitié

la Réussite dans les projets qui vous tiennent à ♥

et quelques Etincelles de Suprises et de Magie !

  

* * *

  

En 2019, j'espère

attraper quelques uns de mes rêves ...

  

ATTRAPER SES REVES  

ATTRAPER SES REVES 2

(5 plumes en flex or offertes aux fidèles qui m'en feront la demande)

  

Cadeau si vous avez vous aussi quelques rêves à attraper ...

 ATTRAPER_SES_REVES 

 

  

* * *

   

*   Belle et douce année 2019  * *  *

 

* *  *  * * *  *

 

* 

 

* 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon travail est en ligne.<br /> <br /> http://barbibouille.canalblog.com/archives/2019/01/20/37022614.html#comments
Répondre
B
vue la taille de la plume ta broderie est minuscule!!!<br /> <br /> Elle est bien arrivée! Merci de tout cœur.<br /> <br /> Je l'ai posée sur ma toile….. je poste les jours prochain ma réalisation ;-)
Répondre
G
Une très belle année créative, pleine de bonheur, de petit et de grand rêves...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
U
Très joli post comme toujours ici et merci pour cette grille, pour "attraper ses rêves"... quelle jolie idée ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année pleine de joies, de bien-être, de santé et d'énergie pour savourer les beaux instants de cet an neuf ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
MErci pour cette grille encourageante...<br /> <br /> Et tous mes voeux pour 2019, sérénité, joies, affection des plus ou moins proches et marque d'estime pour ta créativité
Répondre
Publicité