Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 avril 2020

Petite lessive d'avril

   

* *

   

Petite lessive d'avril 

brodée il y a  .... (je n'ose même pas compter !)

  

Le confinement m'aura donné le temps de trouver une finition colorée !

   

Lessive

(pot rond diamètre 15 cm hauteur 20 cm - tissus de ma réserve - free de Gribouille Bidule et Cie -  merci !  - brodée en 1 fil sur étamine de lin )

Lessive 1 Lessive 2 Lessive 3

   

* *

  

Belle fin de journée et

Prenez soin de vous ♥ !

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très mignon !
Répondre
V
j''adore très joli
Répondre
G
Tout frais, j'aime beaucoup..<br /> <br /> SAns compter la broderie elle-même, une façon bien amusante d'illustrer ce thème
Répondre
D
En Avril , ne te déconfine pas d'un fil !!!!!!<br /> <br /> Finalement , cette épreuve nous permet beaucoup ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
S
C'est très beau ! <br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité