Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
22 mars 2020

Quelques fleurs

   

* * *

   

Difficile pour moi de faire "comme si de rien n'était" ... et pourtant, continuer à faire vivre ce blog

c'est aussi montrer que la vie continue.

   

Marguerites 6

  

Vendredi, c'était le printemps. Une saison que j'aime tant !

Voici quelques fleurs, déposées le week end dernier sur ma toile. 

Un vrai bonheur à broder et je me félicite d'avoir commandé cette nouveauté à Jennifer à peine l'avoir vue !

Mille mercis Jennifer.

  

Marguerites 5

(nouveauté composée de 3 grilles toutes très belles de  Jennifer Lentini Une croix le temps d'un thé - lin bis 16 fils - DMC préconisés - broderie montée sur carton mousse) 

Marguerites 1   Marguerites 2

Marguerites 3   Marguerites 4

 

 

* * *

  

Pour celles qui, comme moi, ont la chance d'avoir un jardin, profitez de la nature qui se réveille.

Promesse d'un nouveau monde ... ?   

Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches ♥ .

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie broderie bien mise en valeur...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Quelle jolie broderie!<br /> <br /> Heureusement que l'on peut encore aller dans le jardin ,je plains les citadines
Répondre
L
C est splendide. Bisous
Répondre
S
J'ai également craqué sur cette grille lors d'un de ses derniers salons en février mais elles ne sont pas encore sur la toile . Joli en médaillon ...<br /> <br /> Bises et douce soirée à la maison
Répondre
N
Une jolie broderie pour nous stimuler et occuper nos pensées dans cette période difficile. Au plaisir de toujours découvrir vos merveilles qui font du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité