Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
11 octobre 2017

NUMERO 38

  

* * *

   

Tout d'abord, MERCI pour vos petits mots !

J'avais oublié combien il était agréable de vous lire ...

  

CARNET A GAGNER

 

 

Le tirage au sort (un numéro donné au hasard par mon fiston entre le 1 et le 128) a désigné :

le numéro 38

Virginie

du blog CHEZDECIDELA

   

" Chouette, je me sens moins seule d'être addictive aux carnets, cahiers, crayons.... mais quand on peut les personnaliser... what else?? tu l'as fait et c'est comme d'habitude une réussite, j'aime beaucoup cette sobriété et cette touche, la tienne...    "

  

J'attends ton adresse postale.

 

*

 

Je me suis aperçue en fin d'été que je ne recevais plus de mails pour m'avertir de vos nouvelles publications.

Malgré deux réabonnements chez certaines d'entre vous, je ne reçois toujours rien ...

Si vous en savez plus que moi, je serais curieuse de comprendre !  

  

* * *

  

Merci pour votre participation ...

et à  très vite !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il doit effectivement y avoir des problèmes dans les notifications... pour vérifier si elles partaient bien je me suis inscrite à mon blog... Par contre aucune idée si elles sont ressues sur tout type de mail...
Répondre
N
Bravo à la gagnante. Il y a plusieurs mois, je ne recevais plus aucune news d'aucun blog de Canalblog. J'ai dû me réinscrire sur tous avec une nouvelle adresse. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Félicitations à l'heureuse gagnante..... Elle a de la chance....Un si beau carnet.
Répondre
J
Bravo à la gagnante, bon week end. bises
Répondre
K
bravo à Virginie<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité