Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 octobre 2017

Papeterie

  

* * *

   

CARNETS T

  

J'aime les cahiers, les carnets, les livres ....

J'aime les feuilleter, les toucher

et écrire ou coller à l'intérieur une idée, un projet .

  

CARNET KRAFT   CARNETS

CARNETS BIS   CARNET NOIR

(carnets achetés chez Hema et relookés en fonction des projets grâce à la Caméo) 

   

*

  

Si vous aimez vous aussi les cahiers,

jouez pour recevoir celui ci !

Un simple commentaire suffit pour un tirage au sort mercredi prochain.

  

CARNET A GAGNER

 

    

* *

   

Heureuse de vous retrouver  ...

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je les achète déjà décorés, je n'ai pas autant d'inspiration. C'est génial d'avoir la caméo, tu en fais des choses avec.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Je suis aussi une fan de carnet et je les aime bien décorés de manière à ce que personne n'ait le même, les tiens sont superbes!
Répondre
L
Jolis carnets.
Répondre
V
Un joli retour qui nous laisse présager une créativité débordante et toujours aussi généreuse !!! Merci !
Répondre
M
Je vois que nous sommes beaucoup à avoir la même passion pour les carnets. Je participe dans l'espoir de recevoir ce modèle inédit. Douce et agréable journée
Répondre
Publicité