Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 décembre 2016

En attendant Noël #12

   

* *

  

Les jours passent ...

Il faut aussi penser au sapin !

   

AVENT 2016 12-2

(boules en plastique trasnparentes garnies de plumes blanches - stickers dorés home made It's Christmas time + étoiles - inspiration d'après une photo trouvée sur le net)

   

* * *

   

Belle journée et à demain ...

  

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles tes boules :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Légèreté et féérie ! J'adore ! Bisous. Je suis très en retard dans mes commentaires...
Répondre
A
tout simple mais tellement classe. je sens qu'en janvier je vais avoir besoin de tes compétences ;)
Répondre
T
ravissant♥
Répondre
C
Super jolie.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité