Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 décembre 2016

En attendant Noël #3

  

* * *

   

L'esprit de Noël 

 

AVENT 2016 3-1

 

AVENT 2016 3-2

(coussin 33 x 33 cm - toile épaisse gris anthracite - flex blanc écriture home made)

  

J'aime la pureté de cette écriture sur la toile sombre.

C'est simple, net. Tout est dit ...  J'adore !

   

 

* * *

   

A très vite ...

  

AVENT 3

(image trouvée sur le net)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, moi aussi, j'adore !! Bisous
Répondre
S
Comme d'habitude j'adore !!<br /> <br /> Je vais craquer pour cette machine!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouah! On dirait qu'il sort tout droit d'un magasin. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oh superbe. Toujours je pense avec la scan cut ?
Répondre
E
La sobriété épurée!
Répondre
Publicité