Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Un automne ... au parfum de Noël

  

* * *

 

Vous retrouver avec une jolie grille  

brodée en tout début d'automne

et encadrée dans une toute toute petite maison.

Comme toujours, beaucoup de plaisir à broder les grilles

de Jennifer, très délicates.

  

AUTOMNE

(cadre maison - grille AUTOMNE de Jennifer Lentini brodée en 1 fil sur du lin 14 fils - feuilles découpées à la perfo dans de la feutrine et du papier Canson)

   

* * * 

  

Et si je vous propose de nous retrouver

tous les jours en attendant Noël,

qu'en dites vous ?

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable! J'aime beaucoup la mise en valeur de cet ouvrage! J'ai découvert cette créatrice il y a peu temps et j'ai fais une razzia sur sont stand....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
U
J'adore aussi les grilles de Jennifer, que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a 15 jours sur une expo de broderies !
Répondre
S
Voilà quelques jours que je ne suis plus venue admirer ton blog et c'est une jolie grille que tu as brodé !! Je dis un grand oui en retard pour te suivre jusqu'à Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ravissant.
Répondre
L
avec plaisir; bzz
Répondre
Publicité