Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
30 octobre 2016

Tout fout le camp ... !

  

* * *

   

Et voilà ...

quelques jours de vacances ...

et je traîne ...

et je traîne ...!

  

Je m'étais pourtant promis de répondre à vos derniers messages .

Même pas fait ... 

  

Alors, à Catherine qui m'a dit que le modèle de cartonnage du casier était d'elle,

je dis " je m'excuse de ne pas l'avoir mentionné ... "

  

A Frédérique, qui m'a dit qu'il était beau , même si la broderie était ROSE ( je ris ... ) ,

je dis "  j'avais d'abord brodé dans les tons rouge et lin les mêmes petites bobines

mais c'était moche ... si si ... "

  

A Sidonie qui regrette de ne plus pouvoir faire de cartonnage

pour cause de douleurs (dans les épaules ou les mains, je suppose ...),

je dis " je comprends ses regrets et  j'espère qu'elle pourra reprendre ... "

  

A toutes celles qui m'ont dit ne pas OSER,  je dis à nouveau "  OSEZ Mesdames ";

il y a plein de bons livres et plein d'excellents tutos . Il faut démarrer petit et on progresse toujours

quand on y met tout son coeur et toute sa passion ...

  

Et à toutes les autres, je dis " MERCI " pour tous ces petits mots que je lis avec ravissement,

avec parfois un sourire au coin des lèvres,

et toujours avec BONHEUR ...

  

* * *

  

En ce beau dimanche ensoleillé, après un bon footing ce matin, ce sera jardinage puis canapé.

Rien de tel qu'un coussin pour s'installer confortablement !

  

COUSSIN C

COUSSIN C 1   COUSSIN C 3   COUSSIN C 2

(coussin 50 x 50 cm - mélange de toile à matelas beige et de lin issu d'un drap ancien - chute de tissu Lecien - ruban rayé trouvé chez Cultura - broderie initiale d'où ???)

  

J'ai beaucoup moins brodé cette dernière année; je m'y remets doucement, avec de petits ouvrages.

Une initiale , c'était parfait ; reste juste une bonne centaine de projets à réaliser ... !

  

* * *

  

Je vais essayer de ne pas oublier Violine

qui m'avait demandé de vous rappeler leur prochaine expo.

  

affiche officielle 5

(toutes les infos ici)

  

Que de discours aujourd'hui ...!

  

Bon dimanche à toutes !

Merci d'être toujours présentes ...

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce coussin est magnifique. Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon marie Mr Jean baptiste GIRE est un Homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.<br /> <br /> Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne :<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts commerciaux<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts personnels<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts de financement<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts immobilier<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout allant de 5 000 euros à 15 000 000 euros.<br /> <br /> <br /> <br /> Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.<br /> <br /> <br /> <br /> Email : jeanbaptistegire@gmx.fr<br /> <br /> //
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon marie Mr Jean baptiste GIRE est un Homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.<br /> <br /> Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne :<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts commerciaux<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts personnels<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts de financement<br /> <br /> <br /> <br /> -Des Prêts immobilier<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout allant de 5 000 euros à 15 000 000 euros.<br /> <br /> <br /> <br /> Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.<br /> <br /> <br /> <br /> Email : jeanbaptistegire@gmx.fr<br /> <br /> Email : jeanbaptistegire@gmx.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> e<br /> <br /> e
Répondre
C
Un joli coussin qui invite à la rêverie et au cocooning !!! Chantal
Répondre
G
Nous courront toute après le temps. En ce qui me concerne j'ai du mal a répondre aux gentil message laisser sur mon blog, mais je ne résiste pas a visiter les blogs des copinautes....sur lesquels je découvres tant de merveilles comme ton coussin.<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Publicité