Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 octobre 2016

Exercice

   

* * *

   

De beaux casiers vus chez Nathalie et chez Karen .

Le départ d'un nouveau projet :

j'aime beaucoup essayer de nouvelles formes de cartonnage.

  

CASIER

CASIER 2CASIER 3CASIER 4CASIER 5

(casier modèle PASSION FIL  cartonnage & broderie n°2 (février 2012) - tissus lin bis Mondial Tissu et lin blanc drap ancien - bobines brodées issues du livre "Exercice de style au point de croix de Marie SUAREZ et sa fille Katrin Laeremans, livre magnifique)

   

suarez

 

  

Exercice technique mais quel plaisir à réaliser !

Certaines d'entre vous m'écrivent parfois qu'elles sont tentées par le cartonnage mais qu'elles n'osent pas.

Je n'ai qu'une chose à leur dire : OSEZ !!!

  

* * *

   

Après plusieurs semaines très chargées, quelques jours de vacances;

je vais pourvoir reprendre le chemin de vos blogs.

Chouette alors !

  

Bon dimanche à toutes

et MERCI pour vos petits mots.

  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
juste trop beau ce cartonnage ! je m'y suis remise et vraiment, c'est un bonheur que de manier de beaux papiers, de beaux tissus !
Répondre
T
tout en finesse ce casier , j'aime beaucoup........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
E
Trop beau. Ça donne envie de se mettre au cartonnage...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique !!! Bravo quel talent.<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans ces ouvrages.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
N
Sublime ! J'adore la forme bien entendu, mais aussi sa douceur et son charme. Bravo Cath pour ce superbe exercice réussi auquel je mets un 20/20. Merci pour ton adorable clin d'oeil. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité