Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 octobre 2016

Petits bonheurs

  

* * *

   

Tout d'abord,

Merci  

pour votre accueil concernant ma

Balade Irlandaise.

BALADE IRLANDAISE

Petite boite toute simple ... mais on ne se lasse jamais de la pureté et la simplicité .

  

Aujourd'hui, parlons des

 

Petits Bonheurs

   

qui rendent la vie plus douce :

la couleur du ciel le matin, un petit mot gentil, l'écoute d'une amie dans un moment de doute, un bon livre,

les dernières roses du jardin, le sourire d'un enfant, une balade dans les champs ...

Le Bonheur n'est il pas fait de tous ces petits riens ... ?

  

PETITS BONHEURS 1

 

 Alors, pourquoi ne pas les afficher ces Petits Bonheurs ... ?

  

PETITS BONHEURS

PETITS BONHEURS 2 PETITS BONHEURS 3 PETITS BONHEURS 4

(cadre ancien chiné juste poncé - broderie Petits Bonheurs grille Madame La Fée - tissu ABC acheté il y qq années au Chateau de Bessey (21) - ficelle de lin et mini pinces à linge )

  

* * *

   

Je vous laisse avec ce Petit Bonheur

arrivé dans ma boite aux lettres cette semaine 

Merci Sylvie  !

LAVANDE SYLVIE

Et Merci à vous pour tous vos petits mots laissés sur ces pages .

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon , la couleur du ciel aujourd'hui...bof, elle coule !<br /> <br /> D'autant plus de plaisir à consulte tes dernières pages, ces belles boites bien tendues de tissus où les motifs brodés trouvent leur place.<br /> <br /> Très joli cadre également<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend !
Répondre
G
Un bel écrin à petits bonheurs! J'adore!
Répondre
E
Superbe! Très très élégant! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Marine
Répondre
F
Quels jolis petits bonheurs du jour tu nous présentes Catherine, cette idée est charmante, bravo pour ta belle création !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très bon dimanche d'automne.
Répondre
S
Il faut les chérir ces petits bonheurs et les apprécier comme il se doit !!<br /> <br /> Ta façon de les capter est délicate , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous et merci pour ce petit bonheur du soir
Répondre
Publicité