Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
25 septembre 2016

Clémentine

  

* * *

   

Clémentine

est née le 1er juin.

  

CLEMENTINE

 

Joli tour que m'a fait sa maman

pour qui j'avais brodé cette petite étiquette il y quelques temps

pensant que Capucine serait la dernière ... !

  

CLEMENTINE 7

(post du 11 juillet 2012 ici)

   

En souvenir des nombreux moments de lecture partagés avec mes enfants,

voici mon cadeau de naissance

dans lequel Clémentine pourra glisser livre et doudou

pour un doux moment partagé avec sa Maman .

  

CLEMENTINE 2

CLEMENTINE 3  CLEMENTINE 4

CLEMENTINE 5  CLEMENTINE 6

 

CLEMENTINE 1

(coussin 50 x 50 cm - anse pour le trasnporter en corde de coton - tissu rayé IKEA - tissu fleuri Eurodiff - dentelle - lin blanc - coussin déhoussable - livre  sonore Mes premières comptines de chez Gründ illustré par Séverine Cordier - doudou Mademoiselle Blanche Rose de chez Doudou et Compagnie - prénom et textes brodés d'après mes nombreux abc)

  

* * *

   

Il y a des moments dans la vie

remplis d'émotion et de tendresse .

Il ne fallait pas manquer celui là ...

  

Bon dimanche à toutes .

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli cadeau de naissance :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
tu as trouvé la poupette idéale pour encore magnifier ce coussin si bien conçu.<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ta pochette avec la dentelle anglaise pour la proposition de Cécile pour la maison de retraite
Répondre
C
Superbe ouvrage.Bravo. Les Passions de Clo30
Répondre
C
Magnifique un super cadeau
Répondre
L
Plein de charme et de tendresse dans ces créations uniques pour une toute petite demoiselle qui est née le même jour que moi....<br /> <br /> Isaela
Répondre
Publicité