Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 septembre 2016

Marie Louise

  

* * *

  

Il y a celles qui n'ont pas osé participer

Il y a celles qui ont cherché dans les archives du blog

Il y a celles qui ont triché en regardant les réponses des autres et qui l'ont avoué !

Et il y a aussi toutes celles qui ont laissé un petit mot gentil à l'occasion de l'anniversaire du blog.

 

Alors, disons que TOUT LE MONDE a participé !

  

IMAGINE

  

Marie Louise

était le prénom de ma grand mère maternelle

brodeuse d'une grande finesse, disparue lorsque j'étais encore très jeune.

Nous n'avons donc pas partagé l'amour du fil mais je crois être 

la seule des petits enfants à avoir conserver ses ouvrages.

   

  

Vous étiez 134 à participer.

Mon petit homme, devenu bien plus grand que sa maman au fil des anniversaires du blog (!), m'a dit : 

le 67 

Ce sera donc  Douceur étoilée  qui recevra le pochon garni.

Joyeux anniblog ! Continuez de nous émerveiller avec vos magnifiques créations ! 
Je tente ma chance à votre petit jeu : le prénom de votre grand-mère paternelle est Marie-Louise. 
Douce soirée. 
LN - 
Posté par douceur etoileeil y a 13 jours

  

J'attends ton adresse postale.

Profitez en pour aller lui rendre visite !

   

* * *

   

MERCI anniversaire 6 ans

à vous toutes d'avoir répondu présentes.

On repart toutes ensemble pour une nouvelle année !

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a la chanceuse :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Merci pour ces jolis rendez-vous !!! Ta créativité et ta générosité sont toujours là !!<br /> <br /> Alors repartons sans hésiter pour une nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Félicitations et bonne continuation pour ton blog. Je viens occasionnellement et j'ai raté ton anniversaire.<br /> <br /> Merci pour ces beaux partages<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Edwige
Répondre
G
C'est ravissant et si finement réalisés, tes pochoirs !<br /> <br /> et que bonne idée d'avoir ainsi magnifié la grand-mère de tes souvenirs...
Répondre
D
Moi je n'ai pas cherché et je n'ai pas participé, je n'ai donc pas triché 😄 !!! Mais j'aime beaucoup ton blog, c'est toujours un bon moment que de venir chez toi...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle <br /> <br /> PS : bravo à la gagnante bien sûr
Répondre
Publicité