Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
8 juin 2016

Derniers ouvrages

  

* * *

   

Déjà près d'un mois depuis mon dernier post ...!

Que le temps passe vite ....

Dans le désordre, je vous montre mes derniers ouvrages

qui remontent à quelques semaines

car j'ai été bien trop occupée ces dernières temps pour bricoler .

  

Tout d'abord, je poursuis ma période bleue avec cette corbeille avec poignée 

destinée à transporter mon matériel lorsque je m'installe dans une autre pièce de la maison.

Une photo vue sur Pinterest, un reste de tissu à fleurs que j'aime beaucoup et voilà ! 

Petite corbeille assortie.

  

Corbeille bleue 1

Corbeille bleue 2 Corbeille bleue 4Corbeille bleue 5 Corbeille bleue 6

Corbeille bleue 3

  

Ma période bleue n'est pas finie ... A suivre ...

  

Bleu ABC

   

* * *

  

Ensuite, dans d'autres tons, une corbeille à courrier.

J'avais envie d'utiliser ce porte étiquette acheté chez Cultura;

je l'ai marié à un lin bis imprimé noir de chez Eurodiff

et le résultat est plutôt agréable à l'oeil, je trouve !

   

Collage corbeille courrier noire

* * *

   

Du temps passé aussi au jardin, entre les averses ou les orages !

  

Jardin arrosoir

  

* * *

   

Je vous laisse avec cette photo d'une des pivoines du jardin.

Les fleuristes les appellent les "reines de beauté" ...

   

Pivoine 2016

  

Bonne soirée à toutes.

Pardonnez mes absences ...

et merci pour votre présence,

toujours plus nombreuses ...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes petites créas :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
Tu es une fée ! tout ce que tu touches se transforme en merveilles, c'est vraiment magnifique! gros coup de cœur pour ta corbeille avec poignée, je veux la même :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Hélène
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de découvrir tes fabuleuses créations et ce n'est as moi qui te reprocherais ces "absences" vu le retard que je prend pour allez visiter les articles des copinauntes.... Douce journée
Répondre
G
ta corbeille bleue aec poignées est fraîche et fleurie, bien sympathique<br /> <br /> mais celle avec ce lin gris imprimé noir est superbe, trop tentante, et le courrier bien rangé ainsi doit ne pas trop s'accumuler<br /> <br /> Tu sais, je passe souvent voir si tu as posté quelque chose, cela nous booste simultanément, entre tant de petites et grandes tâches qui grignotent le temps.<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de ce partage.<br /> <br /> Quant à tes sacs, je me doute qu'ils sont déjà partis, j'espère que tu t'es gardé quelques décos d'été...
Répondre
L
Ah ! J'aime ! Et comme toujours cela me donne envie de me mettre au cartonnage ! C'est toujours un plaisir de partager vos billets ! Belle soirée !
Répondre
Publicité