Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
15 mai 2016

Bleu ... je continue

   

* * *

   

Il y a comme ça des photos sur lesquelles mes yeux s'attardent et s'attardent à nouveau.

Inspirée par une photo du livre 

 

Cartonnage tendresse

23 créations habillées de tissu

de Maki Saeki

  

volci ma copie ... bleue !

  

Mai 2016 1    Mai 2016 4

Mai 2016 2    Mai 2016 3

 * * * 

Mai 2016 6

 

 

* * *

   

Les lilas et les viburnums sont en fleurs dans le jardin. 

J'aime le mois de mai ...

  

mai 2016

Bonne fin de week end à toutes.

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ♥<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
Ta boîte est une pure merveille, si seulement je savais faire ça... Bravo elle est vraiment magnifique ! Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
T
j'adore ces couleurs tendres magnifique<br /> <br /> talou
Répondre
P
magnifique ta boîte !
Répondre
L
c est superbe;bzz
Répondre
Publicité