Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 avril 2016

Yellow

  

* * *

   

Après avoir chassé de la maison toute trace de jaune,

si l'on m'avait dit, il y a quelques mois, que j'utiliserais un tissu avec du jaune,

je ne l'aurais pas cru .

Et pourtant,me voilà avec un peu de YELLOW à l'atelier .

 

Inspirée par les jolies trousses de Cécile et d' Angel Mélie, 

je me suis moi aussi essayée à cette nouvelle forme .

Gros gros coup de coeur !! 

  

Yellow 1

(les trousses de Cécile ici - les trousses d' Angel Mélie ici - tissu jaune/blanc/gris Cultura l'an dernier , dommage ... y en a plus ... - doublure blanche pois gris de ma réserve - perle mate  - tuto ici - étiquette offerte par Cécile à l'occasion de la nouvelle année - merci encore ...)

Yellow 2    Yellow 5

Yellow 3    Yellow 4

 

* *

  

Et vous, comment la trouvez vous ?

  

 

Yellow

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est tout simplement jolie !
Répondre
S
Le jaune n'est pas ma couleur en général!!<br /> <br /> Mais là , ce petit imprimé graphique/tonic est juste parfait pour cette trousse qui me fait terriblement envie que j'avais également admiré chez Cécile et Angelmélie!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Elle est magnifique ! Moi aussi, je commence à craquer sur le jaune, à voir leur magnifiques créations ! A cause de Canalblog, je suis très en retard. Je ne reçois plus les news d'aucun blog et je viens de m'en apercevoir ce week-end. Cela fait plus deux semaines que cela dure. Désolée pour mon retard. Douce journée. Bisous
Répondre
C
je ne suis pas fan du jaune, mais cette trousse est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
J'adore la forme et le tissu!une belle réussite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité