Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
20 mars 2016

Violettes

  

* * *

   

Quelques violettes  trouvées chez Luli

pour célébrer ce tout nouveau Printemps !

   

VIOLETTES

(vide poche rond - grille que vous pourrez trouver ici - tissus fines rayures et fleurettes de ma réserve - diamètre 15 cm - hauteur 5 cm)

  

* * *

   

La semaine dernière, c'était encore l' Hiver.

Ce week end, c'est le Printemps !

Youpiiiii !

  

Merci de vos passages et de vos gentils messages.

Même si le temps me manque pour vous répondre, ils me sont précieux .

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ! Bon dimanche.
Répondre
N
Superbe petite broderie pour une non moins superbe corbeille, j'adore !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
rolala c'est beau ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Je les trouve très émouvantes ces petites violettes au fond de la boite..très bôoo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
D
Ravissant... ici le printemps est timide.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité