Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 octobre 2015

Denim ... suite

  

* * *

  

Il est tout le temps avec moi .

Simple, parfait dans les dimensions, sport mais chic je trouve .

Bref, je l'adore !

  

Denim

  

Pour ne pas laisser trainer dans le fond les petites bricoles

(mouchoirs, crayon, pommade pour les lèvres  - indispensable pour moi ...- etc ...)

je lui ai confectionné sa trousse assortie.

  

Denim 1  Denim 2

(jean de récup - pression KAM - doublure tissu fleurettes - dimensions 21x12 x 5 cm - forme trouvée sur le net ici)

   

* * *

  

Merci pour vos visites, vos petits mots.

Je suis, depuis plusieurs semaines, focalisée sur des bobos qui peinent à disparaitre .

Merci de me suivre encore, même si je n'ai plus le temps de vous répondre ...

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Will you please send me a catalog! Interested in your denim Purses! My address is as follows: Maxine Rachow/215 E. Danna Ave./Condo B/<br /> <br /> Wasilla Alaska/99654. Thank you so much and God Bless you !
Répondre
V
Je craque totalement sur ton sac en jean... simple mais élégant avec ses anses en cuir.
Répondre
A
Un petit coucou Cath, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Super cet ensemble<br /> <br /> Et bon courage
Répondre
L
Très joli ce petit ensemble et tellement pratique la pochette dans le sac ...<br /> <br /> Un petit clin d'oeil dans mon blog pour toi, hier ...peut-être auras-tu le temps de passer ... merci encore pour tes partages et merci beaucoup pour tes conseils à propos de la colle pour le cartonnage (j'en profite pour te demander une autre précision: tu encolles tes cartons avec un pinceau? un rouleau? bien que ta colle soit sous forme de tube?)<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que les petits bobos que tu évoquais ne sont plus qu'un mauvais souvenir ...prend soin de toi,<br /> <br /> A bientôt, j'espère, douce fin de semaine.<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité