Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

Je ris ... + édit

   

* *

   

Edit du lundi 28 septembre :

 

Ouh la la … ! Je ne pensais pas déclencher une telle réaction par ce simple billet d’humeur …

  

Je précise ma pensée : 

  

Participer ? : lorsque je propose un jeu et quelque chose à gagner, c’est bien sûr dans l’espoir que vous serez nombreuses à  participer … sinon, pourquoi le faire ? Partager, c’est aussi partager mes ouvrages avec vous.

Laisser un commentaire ? : comment vous en vouloir de ne pas toujours le faire puisque moi-même  je manque terriblement de temps pour le faire sur mes blogs préférés ?

Continuer ? Bien sûr ! L’être humain n’est pas que vil et intéressé.  Votre fidélité, vos petits mots, votre gentillesse en sont la preuve. Vous n’êtes pas responsables de l’indélicatesse de certaines.

 

Depuis 5 ans déjà, mes fidèles abonnées, vous m’accompagnez.

Continuons ensemble le chemin …

Cath

  

* * *

  

Savez vous " Mes Dames " qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose à gagner sur ce blog,

le nombre d'abonnées augmente . En soi, c'est plutôt agréable.

Et qu'à chaque fois que les résultats sont publiés, il diminue ...

   

Je ris, Mesdames ...

Croyez vous que je m'amuse à vérifier que les participantes sont abonnées.

Il existe un mot que j'affectionne particulièrement :

PARTAGE .

Il y en a beaucoup d'autres que j'aime aussi et que je croyais faire passer en tenant ce blog :

générosité, transmission, désintérêt ...

       

* * *

  

Finalement, c'est plutôt drôle ...

Merci à vous " Mes Dames ", d'être "restées" !

Cath

    

photo 1 c

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fidèle et discrète...mais toujours en admiration devant les merveilles que tu réalises.<br /> <br /> j'ai pour principe de ne jamais "jouer" quand il y a un jeu sur un blog...<br /> <br /> <br /> <br /> tout comme toi le temps me manque cruellement ! mon pauvre petit blog est un peu à l'abandon...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Karen
Répondre
F
bonjour, moi je n'aime pas être inscrite car j'aime flâner sur les blogs sans rien recevoir dans ma boîte e-mail. C'est toujours un plaisir de passer par là, pour moi c'est un des plus beaux blogs qui existent, MERCI MERCI MERCI. Amitiés, Francine
Répondre
W
Yo hace mucho tiempo que sigo el blog, por falta de tiempo hago menos cosas de las que me gustarían pero aquí estoy y espero que por mucho mas tiempo.<br /> <br /> saludos.
Répondre
C
Rien d'étonnant.... notre humanité ne sait plus ce qu'est le partage, le don, elle est formatée sur l'intérêt, elle veut du donnant donnant, c'est bien triste. Bonne fin de semaine, et laissons passer les "intéressés", ils sont les plus à plaindre au fond, car ils doivent passer leur temps à vouloir, vouloir....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon pour ma part je viens de découvrir le Blog et je trouve qu'il super !! Donc il faudra beaucoup de produits pour me décoller d'ici puisque je me suis inscrite à la Newsletter lool <br /> <br /> J'y suis J'y RESTE <br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> Samy
Répondre
Publicité