Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
22 septembre 2015

Box d'Automne

  

* * *

   

C'est avec infiniment de plaisir que j'ai répondu à sa propostion.

Vous la connaissez toutes; depuis 8 ans, elle enchante la blogosphère

par ses créations colorées et raffinées. Son talent n'a d'égal que sa générosité ...

  

Pour fêter les 8 ans de son blog, Cécile, AU FIL ROUGE, m'a proposé de créer un ouvrage

sur le thème de l' Automne et sur cette jolie phrase " Prendre le temps ".

   

Voici notre box qui est à gagner jusqu'au 25 septembre minuit. 

Le tirage au sort et la publication des résultats auront lieu le 26 septembre !

J'invite les joueuses à déposer un commentaire sous nos deux billets car la box composée des deux créations sera à gagner sur l'un de nos deux blogs.

Merci de déposer un seul et unique commentaire sous nos deux billets.

Les participations via les formulaires de contact et Instagram ne seront pas prises en compte.

  

Petits bouts choisis de notre box de l'automne !!

 

IMG_2461

P1150312

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien bel automne chez vous !!!!!!!<br /> <br /> Une collaboration qui ne pouvait que faire des merveilles ...<br /> <br /> Je suis ravie de tenter ma chance<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un grand merci pour tous ces partages, un enchantement à chaque visite!<br /> <br /> Doux week-end!
Répondre
C
Un petit commentaire de plus mais je ne peux m’empêcher d'ajouter quelques compliments en faveur de ce petit jeu exquis !
Répondre
E
Merci pour le lien que je ne connaissais pas et bonne chance à toutes les participantes, il y en a beaucoup !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Ces photos sont tres prometteuses...je tente ma chance <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
Publicité