Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 septembre 2015

Numéro 2

  

* * *

 

Lors de l'anniversaire de ma première soeur, 

j'en ai profité pour offrir à ma seconde soeur un cadeau d'anniversaire

avec un peu de retard  car elle est de juin.

  

Pour elle, du rouge et quelque chose de pratique, 

à glisser dans son sac ou à laisser à la maison.

   

Trousse A

Trousse A 1  Trousse A3  Trousse A 2

(trousse chanvre et tissu ancien offert par une amie - lien en cuir - doublure en drap blanc - nominette de famille à ses initiales - inspiration chez Delphine " Si un mas" qui réalise des merveilles ... )

  

* *

  

Douce soirée à vous qui passez par là.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce tissu aux allures d'indienne provençale !
Répondre
G
Joli kdo et jolie petite trousse .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
Répondre
C
une très belle trousse :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
cette petite trousse est vraiment très belle<br /> <br /> Karine ✿ ✿
Répondre
F
Même avec du retard, un cadeau fait avec le coeur est toujours apprécié...<br /> <br /> J'adore cette pochette.<br /> <br /> Bisxxx
Répondre
Publicité