Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Impression sur lin

  

* * *

   

Un changement de dizaine est toujours une occasion pour 

faire un cadeau " home made " .

Mais avant de se lancer, il faut réfléchir à l'ouvrage qui fera plaisir, choisir les couleurs dominantes ...

  

Pour ma soeur, qui aime le bleu et  les marines,

j'ai choisi de partir d'un tableau de Christian Zaber et de l'imprimer sur du lin.

Un rendu de couleurs un peu "passé " qui me plaît beaucoup.

 

Marine

  

Marine 1   Marine 2

Marine 3   marine 4

(boîte 22 x 17 x 10 cm - intérieur lin chambray pour la couleur de la mer - croquet blanc pour les vagues - extérieur en lin bis pour le sable - impression d'une marine de Christian Zaber - à l'intérieur un petit coeur en patch bleu garni d'un bouton de bois - finition par un ruban à l'arrière de la boîte et un ruban à message dans l'intérieur du couvercle)

  

* *

  

Passez un bon dimanche

avec quelques petites croix pour ma part...

  

Les brodeuses Pariseinnes continuent leurs ensembles de grilles.

Comment résister à " La grande histoire de l'ouvrage " ... ?

   

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique boite, le decor est superbement mis en valeur par la bleu qui fait penser, mer et ciel. Bravo
Répondre
L
coucou ! et bien la fée était un peu silencieuse, et je découvre cette superbe boite, que c'est joli dans ces teintes de bleus, j'ai acheté un paquet pour imprimer sur tissu, pas encore testé, mais en voyant ton ouvrage, celà me donne envie d'essayer ! tu as fait une heureuse c'est sûr, et en plus accompagné d'un coeur, quel joli message ! bisous de la fée
Répondre
C
Des tons tout en harmonie, très joli
Répondre
F
J'ai un peu de retard dans la lecture des posts... alors je me mets à jour !<br /> <br /> Splendide !!!!!!!!!!! je craque complètement...<br /> <br /> Bisxxx et douce soirée
Répondre
G
Voila un superbe cadeau plein de tendresse. Beau travail!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Publicité