Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
6 septembre 2015

Parfum(s) de vacances

   

* * *

   

En ce dimanche matin ensoleillé, 

voici le numéro tiré au sort parmi 235 commentaires :

  

Pochette 1  Pochette 20  Pochette 30

numéro 118

n° 118

  

C'est donc Margaret qui choisira la pochette qu'elle préfére.

J'attends ton adresse postale .

   

* * *

   

Merci à toutes d'avoir participé si nombreuses.

Merci pour vos mots chaleureux et enthousiastes !

Que du Bonheur ...

  

* * *

  

Et comme le soleil est présent ce matin, 

on reste encore un peu dans les vacances et le farniente

avec cette chilienne, chinée il y a bien 2 ou 3 ans et enfin remise au goût du jour.

Et pour compléter ce moment de détente, 

un pliant chiné lui aussi .

  

Chilienne   Chilienne 1

Chilienne 2   Chilienne 3

  

* * *

  

Je ne peux que vous souhaitez un bon dimanche !

Encore MERCI ....

et à très vite pour de nouvelles aventures !

  

Gerbera

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici une belle invitation à prolonger les vacances ce week-end ! <br /> <br /> Félicitation à l'heureuse élue ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
BRAVO à la gagnante et quel bel ensemble pour flaner au soleil !
Répondre
M
Bravo à la gagnante et belle remise en état de ta chilienne.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
C'est moi l'heureuse gagnante, rentrant de voyage j'étais vraiment très contente de découvrir mon nom, c'est la première fois que je gagne. Merci à toutes pour vos messages, et surtout à "Douce parenthèse" pour cette jolie pochette, je suis très touchée d'avoir un présent venant de vous et je vous en remercie infiniment. Je vous envoie mes coordonnées. Amitiés Margaret
Répondre
S
Bravo à la chanceuse Margaret<br /> <br /> Ta jolie chilienne est parfaite pour se prélasser et rêver aux prochaines réalisations...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité