Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Encore des sacs !

   

* * *

 

Voilà... l' été est là sans que je l'aie vraiment vu arriver ...

Et avec lui, l'occasion de faire de nouveaux sacs.

  

Vu et revu, le sac à paillettes. 

  

Paillettes

Paillettes 1   Paillettes 2

Paillettes 3   Paillettes 4

(coton gris clair deperlant Toto tissus - ruban paillettes argent - doublure tissu étoilé Mondial tissus - selon l'excellent tuto de BY AMELO  - dimensions à peine modifiées) 

  

*

Rappelez vous ma précédente version, plus minimaliste ...

  

Argent

(extérieur lin épais blanc et lin argenté  - thermocollant épais  pour la rigidité - ruban paillettes d'un côté seulement  - forme légèrement trapézoïdale super pratique - doublure tissu blanc étoilé - anses en simili cuir argenté) 

  

Et puis, deux sacs de shopping car c'est encore les soldes !

  

Shopping 3   Shopping 2

Shopping 4   Shopping 1

(toile coton blanc - illustrations trouvées sur le net et retranscrites sur le tissu au feutre textile)

  

* * *

  

Belle fin de semaine à vous toutes !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je les aime tous!! très jolis!! bisous Cath
Répondre
L
magnifique ton sac qui brille de milles feux<br /> <br /> à croquer ton sac shopping <br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
C
On a toujours besoin de nouveaux sacs, les tiens sont superbes, j'adore les deux sacs de shopping, idéals pour quelques achats en ville ...<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Superbes !! ils sont tous superbes, pratiques, plein de détails super craquants, je suis fan !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises, bon dimanche;
Répondre
C
ils sont trop chouette tes sacs :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité