Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Atelier couture

  

* * *

   

Gros coup de vendredi dernier en feuilletant le dernier numéro de

Cartonnage & Broderie

  

  

Un nouvel ouvrage proposé par Petits points et Cie, 

toujours sur le thème de la couture...

J'adore ses grilles, sobres et élégantes, remplies de petits détails .

   

Atelier couture 1   Atelier couture 2

Atelier couture 3   Atelier couture 4

 

Atelier couture

 

Il faut bien avouer que cette valisette m'a donné du fil à retordre !

Pas facile les arrondis pour le couvercle ...

mais le résultat reste joli, malgré plein d'imperfections.

  

* * *

   

Je laisse le mot de la fin à Fiston n° 2, qui m'a dit :

"Elle est belle ta boîte Maman ... mais elle a un peu les dents qui avancent !"

   

Prochain rendez vous chez l'orthodontiste, je l'emmene avec moi.

Croyez vous qu'il pourra faire quelque chose ... ?! 

  

Pivoine rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ce beau travail des arrondis !!! je ne vois pas d'imperfections... <br /> <br /> La broderie, tout en délicatesse, est en parfaite harmonie avec le tissu à pois.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end ensoleillé !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
elle est magnifique ♥<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
U
Superbe ! Pour l'arrondi, il y a des astuces...
Répondre
N
Les jolies boites n on plus de secret pour toi même s il s y cache qqs imperfections elle est tout simplement magnifique!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité