Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
5 avril 2015

Mes lapinoux

  

* * *

   

Je suis plus lapins que poules pour Pâques .

Ca se voit, non ...?

   

Lapins 1    Lapins 2

Lapins 3    Lapins 4

 

 *

Lapins

(lapins lin blanc  - étiquettes tailles L et S  + boites bristol  pour les petits oeufs - tampon lapin Artémio - petite cloche de verre garnie offerte par une amie - sac en lin blanc  - free de chez Penelopsis que vous trouverez ici - inspiration chez Sucre de bain, Une fée d' Hiver,  Les P'tits Coussins et Lin Hortense - merci Mesdames !) 

  

* * *

   

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !

   

(tampon lapin Artémio) 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ils me font craquer ces lapins et le petit sac aussi. Bravo.
Répondre
S
Adorable ta déclinaison de lapins!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore tes décorations et te félicite pour le joli sac.<br /> <br /> Toute belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Tout est superbe dans les détails...
Répondre
C
Waouh ! C'est trop mimi ! Félicitations ! Tu fais toujours de magnifiques choses. A bientôt.
Répondre
Publicité