Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Parce que vous le valez bien !

  

* * *

  

A la lecture de vos derniers commentaires, j'ai souri ...

et me suis dit que je pouvais bien allonger ma TO DO LIST pour vous !

 

Alors, pour l' UNE d'entre vous 

voici un p'tit cadeau de printemps :

 

 

Pochette collage

(pochette 26 x 25 cm - extérieur lin ivoire - intérieur coton beige à pois blancs - patch sur le rabat - 3 boutons de nacre)

   

* * *

   

Allez les filles !

Un petit commentaire suffit.

C'est parti  ... vous avez jusqu'à mardi 31 mars minuit .

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est ravissante aussi, qu'elle délicatesse...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
J
quelle inspiration pleine de douceur!! pause détente assurée en flanant chez Douce Parenthèse
Répondre
R
très jolie pochette comme tout ce que vous faites d'ailleurs !
Répondre
F
Quelle douceur ! j'adore votre blog , je viens souvent flaner , il m'apaise.<br /> <br /> Merci à vous pour ces doux moments
Répondre
V
merci pour ce joli présent, je me lance dans la couture et ta pochette me plait beaucoup amitié croisée<br /> <br /> véro22
Répondre
Publicité