Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
8 février 2015

Aiguilles

  

* * *

   

Avec le froid, j'ai ressorti mes aiguilles.

Et j'en ai profité pour leur confectionner un rangement digne de ce nom !

   

Aiguilles 4   Aiguilles 2

Aiguilles 3   Aiguilles 4

(mélange de drap et torchons anciens - broderie anglaise chinée - petits bouts de tissus gardés "au cas où" - ficelle de lin - grille d'origine inconnue brodée en DMC 4210 sur lin bis - une petite accroche en lin au dos pour le suspendre au porte manteaux de l'atelier )

Aiguilles

 

  

* * *

  

Un dimanche à rester au chaud ...

Bon dimanche à vous qui passez par là !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ouvrage! J'adore!
Répondre
F
J'aime beaucoup ! Lin et rouge, mon classique préféré. <br /> <br /> Mais comme côté tricot je serais plutôt du signe de la Catastrophe ascendant Pas-douée, je ne suis pas sure que mes aiguilles méritent que je leur fasse un aussi bel étui.
Répondre
V
Un bien bel écrin pour tes aiguilles à tricoter. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Encore moi...juste un p'tit passage pour t'informer d'un clin d'oeil pour ton blog dans mon dernier message...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Quel bonheur d'utiliser les tout petits bouts de tissus précieusement conservés "au cas où"! J'adore prouver que j'ai eu raison de ne pas jeter! bravo pour ton étui à aiguilles, Anne
Répondre
Publicité