Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

Grrrrr ....

  

* * *

   

Mais non, pas d'inquiétude, il est tout doux ce petit lion !

  

Grrr

(inspiration Pinterest - rubans divers et variés de ma réserve - lin gris pour les yeux et le museau - fourrure blanche microfibre)

   

Pour Hannah ♥

Même pas peur !

  

* * *

   

BIENVENUE à celles qui nous ont rejoint ces derniers jours !

  

Ici, tout est givré .

Je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu ...

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable! c'est une très bonne idée cette forme pour un doudou-à-rubans! Anne
Répondre
C
Vive les couleurs de la vie !!!<br /> <br /> C'est très joyeux, j'aime ♥<br /> <br /> Beau week end
Répondre
E
Hannah adore son petit lion qui a déjà trouvé sa place dans son lit, bien confortablement entre tous ses autres copains doudous :)
Répondre
G
Adorable ce petit lion .<br /> <br /> Je te présente mes meilleurs vœux pour 2015.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
U
Les petitous adorent jouer avec les étiquettes ! Quelle belle réalisation !
Répondre
Publicité