Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Le temps du ... calendrier

  

* * *

   

Après le temps des rêves et des Espoirs,

voici venu le temps du CALENDRIER .

  

Voici la nouvelle, ou plutôt les nouvelles versions 2015.

Il reste très épuré, très simple, je ne m'en lasse pas !

Les citations ont changé, le format aussi pour celles qui le souhaitent .

  

Calendrier 2015 1   Calendrier 2015 2

Calendrier 2015 3   Calendrier 2015 4

 

   

Je vous les offre :

  

CALENDRIER_DP_2015_grand_format

CALENDRIER_DP__2015_enveloppe_cadeau  (pour celles qui souhaitent l'offrir)

CALENDRIER_DP_2015_petit_format

  

Calendrier 2015 5  Calendrier 2015 6

 

J'ai accroché au mur le grand format (3 feuilles de bristol A4 pour les 12 mois) avec du masking tape.

Le petit format (1 feuille de bristol "kraft" A4 pour les 12 mois) est posé sur une des étagères de mon sapin de Noël (sapin Cultura en médium peint en blanc et décoré de mes petites bricoles de Noël - inspiration le beau sapin de Cécile au Fil rouge

 

* *

  

Belle journée à vous.

Merci pour vos voeux chaleureux ...

  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très en retard, merciiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
U
Je ne suis pas venue ici précisément depuis le 2 janvier, où je te remerciais pour cette grille au point de croix qui parle de lumière et d'espoir.. et je découvre aujourd'hui ton calendrier !!!! Tout simplement magnifique, un grand merci... et avec les petites maximes qui illustrent chaque mois, je ne peux qu'adorer !
Répondre
N
Magnifiques de simplicité et de douceur... J'adore.<br /> <br /> Un grand grand merci pour le partage<br /> <br /> et BONNE ANNEE à toi, pleine de créations !<br /> <br /> Nanoug
Répondre
S
La générosité et le talent, merci!
Répondre
L
Merci pour ton partage. Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité