Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 novembre 2014

Les roses de mon jardin

  

* * *

   

Je les connais toutes, patiemment choisies , au doux nom de poétes ou de peintres pour la plupart ...

La douceur de ce début d'automne fait qu'elles fleurissent encore le jardin.

   

Roses 1   Roses 2

Roses 3   Roses 4

(grille de Gwen - l'R de Rien - encadrement sur une toile à matelas chinée - petits boutons de nacre)

Roses 5

   

* * *

  

Je vous souhaite une douce soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A l'heure où je découvre ton blog, le froid s'est installé ..brrr <br /> <br /> Vraiment une charmante et douce parenthèse que ma petite promenade chez toi !!
Répondre
C
C'est très joli, très frais, c'est adorable et élégant<br /> <br /> Avec ces petits boutons en nacre, c'est parfait<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
L
Les roses sont éternelles ! Tout comme votre talent, c'est toujours une très belle promenade que de venir chez vous ! Très beau modèle, j'aime beaucoup la créatrice L'R de Rien. Elle est merveilleusement interprétée
Répondre
M
magnifique ton petit tableau ! il en émane tant de douceur !!! félicitation pour ton bon goût...:)<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
A
Un ouvrage tout tendre pour les belles roses...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end Cath !<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité