Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
4 octobre 2014

Le temps d'une pause

  

* *

   

C'est le nom d'une petite grille, offerte par Cilou ici

et que j'avais mise de côté dans l'espoir de la broder assez rapidement.

  

Elle réflète bien, je trouve,  les moments réservés à nos passions,

grapillés entre tout ce qui occupe bien nos vies !

   

Pause 1   Pause 2

Pause 3   Pause 4

(garde ciseau cartonnage - inspiration Pinterest - broderie en 1 fil sur lin 16 fils - assorti à la corbeille ovale déjà vue ici et dans laquelle je transporte ma broderie en cours)

   

* * *

  

Et pour ce week end , je vous souhaite ...

le temps d'une pause ... !  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de réaliser un petit tag brodé et j'ai un peu eu du mal avec les finitions : coller le tissu, doubler ... est-ce que vous avez des conseils ? Est-ce que vous doublez en lin ? J'ai doublé en tissu. Est-ce que vous mettez de la ouatine sous la broderie ? merci d'avance.
Répondre
S
Que c'est délicat , la broderie, cet arrondi et ce merveilleux tissu!!<br /> <br /> Bises et douce pause...
Répondre
Z
c'est super joli <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
en tous cas tu sais comment occuper tes petits moments :)<br /> <br /> c'est trop joli, j'adore<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
C'est tout mignon et dans de jolies teintes ! Biz biz, Poupette
Répondre
Publicité