Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
26 septembre 2014

Symbolique ...

   

* * *

   

en ces temps de grande violence ...

   

Une colombe, tenant dans son bec non pas un rameau d'olivier 

mais un bouton de rose .

  

Colombe 2   Colombe 1

(lin 16 fils gris perle - grille généreusement offerte par Luli ici - passe partout lin blanc - croquet gris et rose) 

  

* * *

  

Le temps file trop vite...

  

Trop de choses à la maison ...

Trop de choses au travail ...

Trop de choses à l'atelier ...

  

Je regrette de ne plus avoir le temps de répondre à vos messages.

Mais ... continuez !

J'ai tant de plaisir à vous lire ...

Merci.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
E' perfetto<br /> <br /> <br /> <br /> lolly
Répondre
C
Que c'est beau, et "le temps d'une pause" est tellement joli !<br /> <br /> idem, j'ai l'impression d'avoir de moins en moins le temps... de broder !
Répondre
P
Toujours beaucoup de poésie et de douceur. Merci.<br /> <br /> Plume
Répondre
Z
pareil que toi trop trop trop et pas assez de !!!<br /> <br /> sur mon blog que j'alimente avec les affiches des expos j'ai aussi du mal à répondre aux commentaires je comprends ta position<br /> <br /> mais je te suis toujours avec grand plaisir et si cette colombe pouvait ... paix ...<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
U
Comme je comprends ton manque de temps ! et c'est toujours difficile de trouver le temps pour répondre à chacune ! <br /> <br /> Ta broderie est très jolie et délicate ! Bises
Répondre
Publicité