Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
23 août 2014

Ré la blanche

   

* * *

   

... ou calendrier (suite)

   

Ré 1

  

Je crois que maintenant, tout le monde ou presque est rentré !

A l'occasion des 4 années du blog, j'offre à l'une d'entre vous  :

  

une pochette de voyage

  

dans laquelle vous pourrez ranger papiers, passeports, broderie en cours

ou tout autre chose car son format est généreux .

  

 Ré 2   Ré 4   Ré 5

Ré entier

(dimensions 28 cm x 22 cm - extérieur en chanvre - intérieur en damassé - 2 poches extérieures : bout de torchon à liteau rouge et lin bis 16 fils brodé du R de l' ABC Rivages des Brodeuses parisiennes  - "é" et "la blanche" grilles maison - pressions KAM - merci Cedex)

  

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder l'une des lettres de ce bel  ABC,

dans des couleurs lumineuses et très "made in France" !

Finalement, à peine retournée au travail, je crois bien que je rêvais déjà aux prochaines vacances ...

   

* * *

  

Comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier post, 

Les Brodeuses Parisiennes

logo Les Brodeuses Parisiennes

s'associent à l'anniversaire du blog

et vous offrent 3 cadeaux :

  Le grand ABC «Couture Années 50» à broder au point de croix   Lin : Maxi trousse à ouvrage « Toile de Jouy » Rouge à broder au point de croix   Set de 3 boîtes « Poupette »

   *  le grand ABC "Couture années 50 "

   *  la maxi trousse à ouvrage  toile de Jouy lin rouge

   *  le set de 3 boîtes Poupette.

Merci à elles pour leur générosité.

(un clic sur leur logo et vous retrouverez l'intégralité de leurs produits)

 

 

Règle du jeu :

laissez un simple commentaire

(en précisant éventuellement le lot qui vous convient le plus)

avant le 14 septembre minuit.

Résultats le 15 septembre .

  

* * *

  

BONNE CHANCE à vous ... !

    

Ré

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire, votre blog est magnifique.C'est avec grand plaisir que je lis chaque nouveau article. Si le tirage au sort me désigne, je souhaiterai la maxi pochette.<br /> <br /> Bonne route.Sandrine
Répondre
C
il est pas encore trop tard pour tenter sa chance de gagner cette super pochette ile de ré ! :-) merci pour ce petit concours, j'aime bcp aussi la maxi trousse des brodeuses parisienne . bonne continuation surtout .
Répondre
A
en recherchant tes jolis modèles de coussin, j'ai découvert cette merveilleuse pochette de voyage qui rappelle tant les vacances si reposantes....<br /> <br /> déjà quatre ans , alors merci pour toutes tes créations plus belles les unes que les autres. Joyeux anniversaire à ton blog si relaxant à regarder ..
Répondre
R
je découvre ton blog ,tout simplement magnifique, un petit joyaux je vais y revenir souvent, joyeux anniversaire et merci pour ce petit moment de plaisir
Répondre
E
Très belle ta pochette! Je la choisi sans hésiter. Bonne rentrée à toi. Bises
Répondre
Publicité