Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
29 mai 2014

Mon mini SAL

  

* * *

   

Cathy et Jennifer ont eu la gentillesse de m'envoyer la grille de leur SAL Joli Printemps.
Faute de temps, je n'en ai retenu que quelques extraits  :

une maison, des fleurs, des teintes douces ...

Parfait pour un tableau de BIENVENUE .

   

Bienvenue SAL

BIENVENUE SAL 2 BIENVENUE SAL 3

(cadre Une Croix le Temps d' un Thé)

  

Merci à toutes les deux pour ce joli cadeau !

  

* * *

   

Véronique de chez Couture Lin  m'avait interviewée , il y a quelques mois, suite à la publication de l'article  "Une femme d'argent" dans lequel je vous présentais un sac réalisé avec le joli lin argenté commandé chez elle. Vous pouvez retrouver cette interview ici et en profiter pour jeter un oeil sur sa boutique.

  

Argent

   

Bon week end à toutes.

Bienvenue aux dernières abonnées.

Le jardin est en fleurs : pivoines et roses rivalisent de beauté.

Quel bonheur ... !

  

 

Pivoine Sarah B

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue dans la douceur
Répondre
L
Oh! j'aime ton interprétation...<br /> <br /> ton sac est superbe! Bise
Répondre
L
Oh! j'aime ton interprétation...<br /> <br /> ton sac est superbe! Bise
Répondre
U
Ce sac est vraiment très chic, idéal en cette saison de cérémonies !
Répondre
Z
Très joli rendu pour ce mini Sal!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité