Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
1 mai 2014

Jour de Bonheur

   

* * *

   

Le 1er mai est traditionnellement l'occasion de souhaiter du bonheur à ses proches.

  

muguet #smoothestdayever

 

 Fleur de printemps par excellence, le muguet est une fleur qui porte bonheur. On dit que celui qui trouve un brin de muguet à 13 clochettes sera tout particulièrement favorisé par le destin ! 

Autrefois, l'usage voulait plus particulièrement que le jeune homme offre du muguet à sa bien-aimée et que tout l'entourage d'une jeune maman se manifeste au premier mai en fleurissant sa maison afin d'offrir au bébé un présage de bonheur

En anglais, on l'appelle: Lily of the Valley; c'est joli, non ?

  

*

Pour moi, ce sera l'occasion de broder cette jolie grille, fraîche comme le printemps !

   

Jour de Bonheur 1   Jour de Bonheur 2

Jour de bonheur

 Jour de Bonheur 3   Jour de Bonheur 4

(boîte destinée à ranger mes outils de cartonnage - dimensions 26 x 16 x 9 cm - lin bis Eurodiff et tissus pois et liberty de ma réserve - grille de Gwen l R de Rien revue il y a quelques jours à la superbe expo du PCB)

  

* * *

   

Je vous souhaite 

un joli mois de Mai ...

    

muguet 1

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre modéle JOUR DE BONHEUR, c est magnifique .<br /> <br /> actuellement je fait un échange de carte, et ce modéle correspondrait tout à fait au théme proposé.<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou est il possible d acheter cette grille ? <br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse .<br /> <br /> Virginie
Répondre
P
J'aime beaucoup cette jolie boite toute fraiche.
Répondre
I
Je découvre "Douce parenthèse" avec ravissement, la boite à bonheur est pleine de tendresse, j'aime beaucoup et de ce pas je m'abonne. Amicalement. Danielle
Répondre
N
Magnifique <br /> <br /> joli mois de mai également
Répondre
C
Une jolie façon de mettre en valeur ces clochettes porte-bonheur ...<br /> <br /> Le printemps t'accompagnera tout au long de l'année dans ton atelier avec ta boite aux couleurs fraîches et tendres.<br /> <br /> Beau mois de Mai.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité