Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Juponné

* * *

 

Le pouf du salon, bien pratique mais désespéremment vert .... me sortait par les yeux...

Un bon gros drap de lin écru, plissé au bas et voilà cachée sa couleur disgracieuse ...

  

Pouf  POUF 2

  

Il ne m'aura fallu que 2 ou 3 heures; pas de difficulté majeure, juste de l'application et une longeur de tissu importante pour réaliser le plissé.

Deux autres poufs m'attendent, je pense qu'ils vont subir le même sort !

 

* * *

 

Beau mercredi ensoleillé.

Belle fin de semaine à vous.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
parfois, il en faut peu pour retrouver plaisir à regarder certains objets de nogtre quotidien!<br /> <br /> Well done!<br /> <br /> LA fourmi
Répondre
N
C'est vraiment très élégant, sobre et raffiné.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Bravo c'est très réussi, et très chic! Anne
Répondre
L
Une superbe idée !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
J
Le voilà bel et bien rhabillé pour l'hiver, euh ? le printemps ! Une réussite... Belle journée !
Répondre
Publicité