Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
22 mars 2014

Brume d'oreiller ...

* *

   

offerts aux copines  ♥ le jour du printemps .

   

Lavande 5

  

A cacher sous son oreiller

froisser avant de s'allonger

et profiter du doux parfum de la lavande (du jardin) ...

  

Bonne nuit, Mes Dames  !

  

Lavande 1    Lavande 2

Lavande 3    Lavande 4

(coussin lin ancien tout doux - application d'un carré fleuri - mini épingle à nourrice et breloque - petites cartes printanières home made accompagnées d'une plaque déco ' La vie est faite de petits bonheurs" comme celle de cet agenda - inspiration Petits détails)

 

   

* * *

  

Je vous joins également le dessin des lettres HOME des deux coussins vus ici ou là.
A agrandir ou réduire si besoin.

  

0 HOME

  

Si j'ai oublié certaines d'entre vous pour le tuto des petites plaques, dites moi ...

  

* * *

 

Bon week end !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je veux bien pour les petites plaques, le tuto, si cela n'est pas trop tard !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de biens jolis cadeaux !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très très beau!
Répondre
D
Comme ces petits coussins sont jolis,tu vas faire des heureuses.Je n'ai pas reçu le tuto des petites plaques que je trouve très réussies(comme tout ce que je vois sur ton blog d'ailleurs).<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
elles ont de la chance tes copines je suis sure qu'elles passent de douces nuits grace à tes jolis présents <br /> <br /> bises françoise
Répondre
Publicité