Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Un dimanche printanier

* *

   

HOME 20

  

Il faisait frais ce matin mais le soleil et la douceur sont arrivés pour nous permettre de déjeuner sur la terrasse et de profiter de cette chaleur inattendue .

Un dimanche annonciateur du printemps ...

La maison se pare de couleurs plus tendres  et plus douces pour effacer la grisaille de l'hiver.

  

HOME 21    HOME 22

HOME 23    HOME 24

HOME 25    HOME 26

HOME 28    HOME 27

(coussins 50 x 50 cm - lin blanc fin - étoile liberty appliquée et cousue - lettres HOME et maison appliquées et cousues - tissus identiques à ceux du petit plaid Nos p'tits carrés brodés vu ici - couvercle recouvert d'un papier liberty selon cette technique destiné à accueillir mes petites plaques déco )

  

 Le tuto des petites plaques déco est déjà parti chez certaines. Patience ... il arrive ... 

 

* * *

   

J'espère que vous avez vous aussi profité de ce beau soleil.


BIENVENUE aux nouvelles abonnées et à TOUTES,

merci de me suivre aussi nombreuses ...

BONNE SEMAINE !!!

  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très en retard dans la lecture de mes mails, je viens juste de découvrir ce billet très sweety et apaisant, dans les couleurs que j'affectionne aussi !<br /> <br /> Est-il toujours possible d'avoir le tuto des étiquettes ? que je trouve extra....<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Très bon week-end pascal et à tout bientôt.<br /> <br /> Nath
Répondre
J
avec un peu, voir beaucoup de retard , mais pas de ma faute ordi en panne depuis 3semaines, neanmoins si possible je serais interessée par l'explication des petites plaques, sinon pas grave se sera pour une prochaine fois. Bonne journée
Répondre
L
Quelle douceur dans ce joli billet !!! Tout est sublime est fait avec beaucoup de goût !! Je suis fan !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
c'est tout toi!! j'aime j'aime!!!
Répondre
N
Très jolie atmosphère printanière, pleine de poésie et de douceur, j'adore !!<br /> <br /> Bravo, bises et belle journée.
Répondre
Publicité