Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Agenda(s)

* * *

  

Pas très assidue Madame Douce parenthèse depuis quelques temps ....

  

Agenda 2014

  

Une mauvaise grippe dont je me remets doucement et beaucoup de choses à la maison qui occupent mon esprit et mon peu de temps libre.

Mais, comme je l'ai souvent dit, la source de mon équilibre est aussi dans la couture, la broderie, le cartonnage etc ... etc ... alors je ne peux m'empêcher d' "ouvrager"  !

   

Voici  mon AGENDA 2014.

  

Un joli lin à pois gris et surtout cette petite plaque HOME MADE  et qui a été le point de départ de cet habillage maison d'un agenda somme toute, très banal.

Si cela vous intéresse, je donnerai les explications de ces plaques déco dont je raffole !

Et comme chaque année, le modèle XS pour une collègue.

   

Agenda 2014 1   Agenda 2014 2

Agenda 2014 3   Agenda 2014 4

   

* * *

   

L'arrivée du printemps me donne des ailes !

Alors, à très vite ...
Passez un beau mercredi sous le soleil .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir "Douce Parenthèse"<br /> <br /> Ces plaques sont très jolies et j’aimerais, si c'était encore possible, de recevoir les explications pour les réaliser pour mes cadeaux de fin d'année.<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est très jolie également. Bonne soirée. Patricia
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je retrouve votre blog que j'avais perdu. Me serai t-il possible de recevoir le tuto des petites plaques Merci<br /> <br /> Jos
Répondre
I
en effet c'est très sympa ces plaques déco, on en mettrait partout....l'ensemble est superbe. je ne pense jamais à me faire un bel agenda, c'est bien dommage...
Répondre
J
hello<br /> <br /> magnifique ! j'en ai 10 à recouvrir est il possible d'avoir le tuto étiquettes svp ? merci d'avance <br /> <br /> est ce du tissus aussi pour les coins et le bord de la tranche de l'agenda ? avez vous le tuto pour les agendas ? merci de me dire<br /> <br /> à bientôt
Répondre
I
Bonsoir, j'arrive par hasard sur votre blog et c'est avec plaisir que je m'y suis inscrite, pour ne plus rien rater car j'aime votre style. Serait il encore possible de recevoir les explications pour ces adorables plaques ? j'essayerai bien de faire aussi joli que vous. Bonne continuation et merci si vous pouvez satisfaire ma demande. Isa34
Répondre
Publicité