Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
27 février 2014

Ecriture textile

* * *

  

Le lin a toutes les qualités :

robustesse, douceur, noblesse ...

  

Contemporain 1

   

Mélangé au rouge, il reste très traditionnel

Mélangé au bis et au blanc, il fait très campagne chic

Mélangé au noir, il devient très contemporain .

  

 

Contemporain 3   Contemporain 4

Contemporain 5   Contemporain 6

(coussin 33 x 33 cm - lin blanc drap ancien - police de caractères Brain Flower - écriture feutre textile à fixer au fer à repasser - inspiration Par un beau matin d'hiver )

Une technique très simple :

écrire les mots choisis dans la police de caractères choisie - par transparence, réécrire sur le tissu au feutre textile - laisser sécher quelques heures - fixer au fer à repasser - coudre selon son envie 

  

Contemporain 2

 

 

* * *

  

Un autre style .

  
J'aime beaucoup; et vous ?

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! simple , beau efficace, et merci pour le partage ! LN
Répondre
L
Wouha, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue chez toi et je ne regrette pas car je passe vraiment un bon moment, j'adore
Répondre
G
Plein de charme , ravissants.<br /> <br /> Carine
Répondre
P
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je pense que je vais un peu copier.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Bise
Répondre
G
super idée !<br /> <br /> juste ce qu'il faut pour recevoir et héberger des partenaires solidaires alors que mon coussin n'était pas recouvert...<br /> <br /> le feutre textile, je ne connais pas trop mais je vais me renseigner<br /> <br /> une revers derrière le coussin ?
Répondre
Publicité