Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
16 février 2014

Lucy

* * *

   

Lucy est née le 6 décembre dernier, première lumière d'un foyer ami .

  

BB

  

Belle occasion pour moi de réaliser un ouvrage "maison" !

Assortie aux couleurs de sa chambre, j'ai choisi pour elle et sa maman, une boîte à souvenirs.

  

Lucy 4    Lucy 3

Lucy 5    Lucy 6

Lucy 2

Lucy 7    Lucy 8

Lucy 9    Lucy 10

(inspiration La Maman des Quatre - tissu rose de chez PPMC - tissu étoiles grises de ma réserve - à l'intérieur du couvercle son prénom brodé sur lin - pas de photo, un oubli ... - petits sujets en bois de chez Cultura - dimensions de la boîte 20 x 20 x 15 cm - transfert de la photo sur toile de lin blanche - police de caractères fanions "KG A little swag" à télécharger gratuitement ici - petit sac à dos assorti - alphabet brodé trouvé parmi mes innombrables fiches ... - petit gilet d'été rose poudré)

Lucy 1

* * *

  

Je vous laisse avec cette adorable  poupée ...

  

Lucy

   

Passez une bonne soirée et une belle semaine.!

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à cette petite puce.<br /> <br /> Ta boite à souvenirs est trop trop belle, c'est certain la maman a dû être conquise.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est un très beau cadeau qu'elle va garder longtemps! Elle aura du plaisir à retrouver ce que sa maman conserve pour elle dans cette jolie boite. Anne
Répondre
B
Moi aussi je veux une belle boîte comme celle ci ;)
Répondre
C
Bravo à toi pour cette magnifique réalisation ! J'adore ! Belle journée ... Ici il pleut !
Répondre
L
Mais comme elle a été gâtée cette petite Lucy, tout est superbe, bravo...<br /> <br /> Un petit clin d'oeil pour toi dans mon dernier message, pour te remercier de tes si jolis partages que j'adore...j'ai enfin pris le temps de mélanger linge ancien et broderie...et suis très contente du résultat, merci encore...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité