Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

* * *

   

Et voilà, comme chez vous, le mois de décembre a filé comme l'éclair !

MERCI pour votre enthousiasme à chaque nouveau post, pour le temps passé à laisser une trace de votre passage,

MERCI de pardonner mes silences quand je passe chez vous très discrètement,

MERCI de m'accompagner, tout simplement . 

  

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer tous mes ouvrages de Noël;

beaucoup seront des petits présents distribués aux proches dans les jours à venir.

  

Je vous laisse avec ce petit coin de ma déco de Noel que j'aime beaucoup :

du blanc, de la légéreté, une touche de couleur, une  création home made (couronne en lin d' il y a deux ans) , les reflets de la lumière sur le verre ... et bien sûr, une maison ...

  

Je vous souhaite un

  

Joyeux Noel

  

* * *

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayant un faible pour les couronnes, je trouve la vôtre superbe !<br /> <br /> Création Maison ?<br /> <br /> Merci de ces partages raffinés , un réel plaisir des yeux !<br /> <br /> Anne-Michèle ( l'épouse du ferronnier d'Art)
Répondre
A
Trop tard pour Noël (vacances) mais je vous souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> Trop top la déco !!
Répondre
S
Trés jolie déco à l'image de tes ouvrages!<br /> <br /> Bises et belles fêtes de fin d'année
Répondre
B
douillet et aérien, c'est très joli
Répondre
L
Une très jolie mise en scène pleine de douceur! Joyeux Noël à toi aussi! Je vais me réinscrire à ta news car je ne reçois plus tes notifications!!! Plein de bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
Publicité