Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

L'Esprit de Noël

* * *

   

Je crois que j'aime autant choisir, préparer, emballer qu'offrir ...

Cette année, pour quelques couturières avisées, j'ai brodé un petit bouton,

qui se glissera j'en suis sûre sur un prochain ouvrage.

    

Esprit de Noël 1    Esprit de Noel 2

Esprit de Noël 3    Esprit de Noël 4

   

* * *

   

Derniers préparatifs...  Je suis très en retard  ... 

Douce soirée à toutes .

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle belle idée...
Répondre
I
quelle belle idée...
Répondre
A
Magnifique et très original, bravo !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés ,<br /> <br /> Anne-Michèle ( l'épouse du ferronnier d'Art) !
Répondre
quelle belle attention...et l'emballage est aussi beau que le cadeau...
Répondre
C
Belles et douces attentions.<br /> <br /> Bon Bout d'An. chantal
Répondre
Publicité