Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

Pas vraiment de saison ...

* * *

  

Nichoir 4

   

Un atelier, une après midi, entre filles,

pour réaliser chacune un nichoir.

   

Nichoirs 5

 

Nichoir3

(modèle inspiré de ceux vus ici - tissus de ma réserve - grille offerte par Gwen l' R de rien sur le site du PCB  brodée sur lin blanc dans des coloris très printaniers - dimensions 8 x 8 x 22 cm)

   

Trois autres, de formes différentes, sont bien avancés;

ils seront prêts pour le prochain printemps (que j'attends déjà ...!).

   

* * *

     

Merci pour vos messages concernant le plaid de "Nos p'tits carrés" :

un travail de longue haleine mais sur lequel mes yeux se posent chaque jour

avec un immense plaisir .

Passez un bon dimanche !

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!
Répondre
N
Superbe... un travail raffiné et délicat, vraiment réussi.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Toujours aussi beau ! et du travail soigné ! bravo !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muguette
Répondre
B
Ce n'est peut être pas de saison, mais c'est tellement joli !!!<br /> <br /> MF
Répondre
T
j'aime!<br /> <br /> . tant pis si ce n'est pas de saison!!<br /> <br /> talou
Répondre
Publicité