Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce parenthèse
Douce parenthèse
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Du charme ... ou des charms ?

* * *

 

Le printemps est souvent synonyme de rangement, de tri.

L'envie pour toutes de rendre notre maison plus claire, plus lumineuse.

 

Commencée durant les vacances d'hiver, j'ai mis la touche finale à cette petite boîte destinée à accueillir mes charms.

 

Charms

*

Charms 1    Charms 2

Charms 4    Charms 3

(modéle de la boîte à boutons issue du livre "Brode et Cartonne" de Bernadette Chiffoleau - Isa Vautier et  Nathalie Trois - lin bis et fleurettes Mas d' Ousvan - broderie couronne de laurier retrouvée dans mes nombreuses fiches mais d'origine inconnue - lin 14 fils écru et fil de soie Cherry de chez  Atalie - dimensions 16 x 13 x 4 cm)

 

Je n'avais encore jamais fait de couvercle de ce style.

L' ensemble me plaît beaucoup.

 

* * *

 

Belle soirée à vous toutes

et Beau week end !

 

Charms 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille.
Répondre
I
je suis toujours en admiration devant ton traval.c'est toujours d'une finesse..<br /> <br /> je continue
Répondre
C
C'est ravissant !
Répondre
V
elle est superbe cette boite , j'aime beaucoup, c'est du très bel ouvrage :)<br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
C
J'étais absente... quel plaisir de revenir te voir... toujours de bien beaux ouvrages et.. de bien jolies photos.
Répondre
Publicité